module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question importante sur carte acquisition !!!!

Discussion dans 'Cartes et boitiers, enregistreurs, disques durs ex' créé par seak, 3 Mai 2005.

Tags:
  1. seak

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous je suis tout nouveau sur ce forum car vous etes en kk sorte mon dernier recours.... car en fait j y connais trop rien en video et je vous explique:

je suis en stage ds une boite d oceanographie qui possede une camera qu il traine a kk dizaine de centimetre du fond pour etudier celui ci.

Je dois trouver incessement sous peu c est à dire avant la fin de la semaine une carte d'acquisition qui permet de convertir en temps reel le signal analogique de la camera (qui rentre dans la future carte d acquisition par un cable a fiche jaune d'un cable A/V(?je sais pas si c est tres clair?) en un signal numérique qui rentre dans l 'ordinateur par un port firewire S400 ou USB 2.0 ...

kestion a 100 balles : kel carte choisir pour que ca marche ???

j espere que g pas trop mis d heresie dans ce message et si je suis pas clair posez les questions pour repondre a ma question

Un gd merci d avance....

2. seak

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    est ce que le boitier ADS tech Instant Video MPX conviendrait a ce que je dois faire ????
    le truc c est qur dans toutes les caractéristiques des boitiers ils ne disent pas si l acquisition en temps réel est possible (euh suis pas sur d etre tres clair....)
    engros la camera analogique est au dessus du fond et il faut que la video soit numérisée afin d etre stocké sur le disque dur de l ordi.

est ce ce type de produit (ADS tech Instant Video MPX) ki convient ?

merci d avance

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page