module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question idiote de copier/coller avec MSP7

Discussion dans 'Archives forum' créé par laguns97, 21 Septembre 2004.

Tags:
  1. laguns97

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai un petit problème mais je ne réussis pas à le résoudre, ne riez pas mais bon...

J'ai un timeline qui contient disons, 20 séquences collées les unes aux autres. Quelque chose de standard quoi ! J'aimerais insérer une séquence entre la 12ième et la 13ième séquence, comment faire. J'aimerais pouvoir sélectionner la séquence 13 à 20 pour les déplacer vers la droite mais je ne trouve pas d'options pour sélectionner quelques séquences. Dans Édition, Il y a l'option "Sélectionner Tous", mais moi, je veux en sélectionner que quelques unes.

Merci !

2. MCJ

MCJ Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour inserer une sequence entre la 12 et la 13 par ex:
    -se mettre sur fluctuation sur plusieur piste (ou une seule si une seule)
    -se mettre sur decoupage par assemblage
    -selectionner la sequence que l'on veut inserer
    -la presenter a l'endroit entre les deux clip (in + apparait dans le curseur) cliquer et hop miracle c'est fait
    -ne pas oublier de revenir en mode normal apres car ça devient vite le b.......l:col:

MCJ:)
    autre solution en tenant la touche MAJ, cliquer sur les sequences a droite (un + apparait) et les selectionner toutes, faire clic droit>grouper et on peut deplacer le paquet

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page