module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question general sur les ecrans camescopes sony

Discussion dans 'Sony' créé par superpopo, 22 Juin 2010.

Tags:
  1. superpopo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je viens d' acquérir un sony CX 305, dont je suis globalement satisfait.

Cependant il y au un détail qui m' interpelle :

sur l'écran (qui est tactile) les icônes d'information (batteries, format d'enregistrement....) clignote très rapidement comme lorsque on film une tv cathodique et l'on voyait le rafraichissement de l'écran.

Ce clignotement est très rapide, je précise, mais quand même légèrement perceptible.

Je suis donc retourner en magasin pour leurs demandé et j'ai essayé 2 CX 305 + 1 CX 505 (?) + 1 CX 155 + 1 CX 116, tous avez le même principe d'icônes "clignotantes".

J'étais rassuré jusqu'à ce que j'essaye un DCR SX 34 (gamme du dessous) ou là les icônes étaient parfaitement fixent comme tous les caméscopes que j'ai toujours connu...

Alors est vous au courant de ce phénomène ? Y a t il une mise à jour à faire ? Ou sony a fait des économies sur les écrans ?

Merci.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous