module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

question garantie

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by zooropop, Apr 19, 2006.

Tags:
  1. zooropop

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

salut, tu m as file une info precieuse la. en fait je voyage pour 2 ans ds le monde, je veux m acheter une z1. d apres mes visa je suis reste 2 mois aux us et plus de 6 mois en amerique latine. je suis a los angeles mon prochain stop est polynesie francaise(je pense q il y aura la douane). tu crois que je peux argumenter que ma camera n est plus neuve, ou que je me suis installe a l etranger?
    sachant que je souhaite rentrer en france par voie terrestre, mais que je compte qd meme revoyager avec cette camera plus tard. si possible sans soucis a la douane de l aeroport. comment regulariser mon achat? en payant le moins bien sur...? merci bcp!

2. elcroco

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce message commentant la modération ou contrevenant à la Charte a été effacé ou partiellement effacé. Nous vous rappellons que tout commentaire à ce sujet peut être fait librement sur les forum adequats et non sur celui-çi reservé au Hdv et que vous pouvez adresser aux modérateurs ou à la direction du Repaire vos éventuels commentaires concernant cette suppression mais uniquement en mail privé ; Merci de votre compréhension

#17 elcroco, Apr 23, 2006
    Last edited by a moderator: Apr 25, 2006
  3. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +776 / 2,664 / -55
    Bizarre

;) Salut videograph

Envoyé une réponse à ton message ci dessus à 20H30 ce 23 avril 2006 .. elle a disparu..là.... je ne comprends pas ....elle portait le numéro #19 ?!!!

Je vais la reconstituer.

Bertrand :cool: :cool:

4. giroudf

So

Trophy Points:
    15,400
    Appréciations:
    +841 / 3,745 / -37
    je crois que royal camera est connu pour faire du "bait and switch" comme disent les ricains.
    des prix incroyablement bas, tu commandes. on te laisse un mail te demandant de rappeller un vendeur . La on t'informe qu'aucuns accessoire n'est livre avec ce model (meme pas le chargeur, la batterie ou la telecomande).
    Il essaie de te refiler tous le bazard (qui vient entre autre normalement avec la cam) pour un prix pharamineux (qui ramene le prix de la cam a un niveau normal probablement dans les 4500 euros).
    Si tu refuses, le gars te raccroche generalement au nez en te disant que cet article est de toute facon plus en stock ou pas livrable et que ta commande est annulee. C'est surtout des sites New-Yorkais qui pratiquent cette methode.
    essaie, parce qu'a ce prix la c'est drolement interessant,

#19 giroudf, Apr 23, 2006
    Last edited by a moderator: Apr 24, 2006
  5. Sébastien Gaillard

Trophy Points:
    4,770
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bertrand,
    inutile de reconstituer les messages, zootrope a supprimé lui même son message, il pensait être concerné et ce n'était le cas. Ton message a été supprimé par Hugues car il portait sur la modération, ce qui n'est pas l'affaire de cette discussion, pour parler de cela tu peux m'envoyer des messages privés...

A+

6. zooropop

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, j ai fais 2 jours de recherches sur internet pour comprendre cette hisoire de "bait and switch". en fait y a plein de site ricains qui proposent la z1 a moins de 2900 euros mais effectivement sans accessoires, ou avec accesoires mais il faut acheter des autres packs a prix derisoirs (du genre une batterie a 500 euros ou un filtre uv a 500 euros). si vous ne prenez rien d autre ils annulent, ou n envoient jamais ou vous envoie du materiel utilise apres 2 mois d attente. Leurs sites sont allechant mais pour valider la commande il faut les appeler et c est la qu il vous harcele pour vous vndre les packs hyper cher.
    en fait j ai appele ces sites, sans payer en ligne, ils refusent de vendre la camera sans pack. ou sinon elle arrive ds un sale etat. en gros a lire les avis des internautes c est pas la joie ces sites. alors j ai pas trop envie de risquer ma carte bleue la dessus. je vais peut etre payer 1500 euros de plus mais etre sur d avoir tout complet, a l heure, en bon etat... c est une galere de trouver un site serieux et pas cher! parceq il n y a aucun magasin sur los angeles!!++

7. ornans

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et à noter que les ateliers de réparation de cameras numériques sérieux et qui ont du personnel compétent ne sont pas légion, en France ;)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous