module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question Format Sony Vegas

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par johan chambrier, 15 Février 2014.

1. johan chambrier

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,
    Je m'appelle Johan, j'ai 27 ans et je débute dans la vidéo.

J'ai plusieurs questions:
    - Sony vegas 10 ou 12? le 12 demande un pc plus performant?
    Voici ma configuration:
    PC portable Windows 8.1, core I7 4702MQ 2.2GHz, 8Go, Nvidia GT 720M.
    - Vous me conseiller donc le 10 ou le 12? sachant que je veux pouvoir observer correctement la visualisation durant le montage.

- Ensuite je film avec un lumix G6 Full HD, vous me conseiller de filmer en MP4, ou AVCHD, pourquoi?
    Je peu filmer en 25i/s ou 50. Par contre comment doit-je régler les paramètre vidéo de sony vegas (format, propriété etc...) et comment choisir le format lorsque je transforme la vidéo (rendre en tant que)
    Car une fois mon montage terminé j'ai l'impression que l'image est légerement doublé, je ne sais pas de quoi cela peu venir

Merci d'avance.

Johan

2. zikull

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    - Sony vegas 10 ou 12? le 12 demande un pc plus performant?

->Ils font la même chose niveau montage, ce qui change c'est les formats reconnus et l'accélération par la carte graphique (en gros).

- Vous me conseiller donc le 10 ou le 12? sachant que je veux pouvoir observer correctement la visualisation durant le montage.

-> ta config te permettra de lire sans soucis jusqu'à ce que ton montage soit trop recouvert d'effets.