module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

question export video

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par jeffy69, 5 Avril 2005.

Tags:
  1. jeffy69

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,
    Je viens de capturer un making-of tourné en 25p (avec l'agdvx100E) .Je vais faire le montage avec premiere 6.0 (car mon premiere pro déconne au niveau rendu du son) en esperant que le 25p ne pose aucun souci à cette version ?!
    Lorsque mon montage sera terminé et qu'il faudra que j'exporte mon projet sur minidv ,que dois-je faire pour obtenir la meilleur qualité possible ? je branche le dvscope et je fais une lecture du projet tout en enregistrant ?
    Je souhaite au final avoir le meme rendu que lorsque j'ai vu les rush (sachant que des effets ou une retouche cholorimetrique font perdre de la qualité) .
    Merci :help:
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tu devrais peut être poser ta question sur le forum de Première.
    Pour le son de PPro essaie de baisser le volume général de -6dB cela evitera les pics de saturation à l'export
    @+
     
  3. sacpal

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait, ton système de : play et j'enregistre le film dans le la machine connectée en même temps, cela fonctionne, si tu veux exporter sur DV, c'est bien mais c'est assez artisanal. Quand tu auras ton graveur DVD, tu feras un export fichier dans ton ordi puis tu joueras avec ce fichier.

    bien à toi

    sacpal
     
Chargement...

Partager cette page