module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question et problème canon MV20i et intro DV

Discussion dans 'Archives forum' créé par stef-lou, 9 Juillet 2003.

Tags:
  1. stef-lou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    On m'a offert il y a 2 ans une canon MV20i, j'ai bcp filmé avec sans jamais avoir l'occasion de faire du montage avec la carte que l'on m'avait offer avec comme carte :
    Nom du Dispositif OEM : Texas Instruments (TI) TSB12LV21 IEEE-1394 FireWire Host Controller
    ID Matériel OEM : FUN_0, VEN_104C, DEV_8000, REV_02
    Nom du Dispositif : Supermac Technology Inc TSB12LV21 IEEE-1394 FireWire Host Controller
    ID Produit : VEN_1081, DEV_6951

Problemes:
    1: xp pro ne reconnait pas cette carte et je n'arrive nul part a trouver le bon pilote, ou le trouver?
    2 : Intro Dv est un logiciel bien mauvais, lequel est le mieux adapter à ma caméra?
    3: si cette carte est obsolete laquelle choisir au moindre prix?

Merci de m'aider ;-)

2. Bzh

Bzh
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Verification du fonctionnement de la carte :

Lorsque tu connecte ton camescope as tu une reconnaissance
    dans Windows ?

Installe un soft d'acquisition simple , par exemple Ulead Video

Studio 6 ou 7 puis lance le soft avec le tous en marche ...

3. stef-lou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    C bien ca le probleme, le camescope n'est pas reconnu par windows xp car la carte d'acquisition n'est pas reconnu.

Quand je vais dans le gestionnaire de periphériques:
    sous l'onglet :" controleur hote de bus IEEE 1394", il y a en dessous marqué qu'il y a un probleme sur le " controleur IIIE 1394"
    si je regarde les propriété de ce periphérique il est tout simplement indiqué que le pilote n'est pas installé, alors je prends mon cd d'IntroDV
    j'essaye d'installer le pilote MAIS windows XP refuse car il dit que c'est pas une version pour XP...

Suffirait de trouver la version de IntroDV pour XP que je n'arrive pas à trouver...

Ou alors suffirait de trouver un pilote générique pour un controleur IEEE 1394 sous xp, mais ca je sais pas si ca existe ;-)

mais que dois je faire...?

Chargement...

Partager cette page