module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] question dongle

Discussion in 'Avid Media Composer' started by Gilz, May 18, 2009.

1. Gilz

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Dans la série, "je raconte ma vie trépidante sur le repaire", j'ai vendu récemment un Avid Media Composer 3.1 à un acheteur qui s'est rétracté depuis, car le logiciel n'est pas en français comme je pensais qu'il l'était (je l'avais gagné à un concours, mais jamais ouvert ni utilisé).

L'acheteur l'a installé sur un PC pour s'assurer de la langue du logiciel.

Si je lui reprends le logiciel et que je le remets en vente, le futur acheteur pourra t-il l'installer sur un autre ordinateur avec le dongle (dans la mesure où l'acheteur N°1 n'a pas enregistré le produit) ?

Merci d'éclairer ma lanterne...

2. Morandi

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aucun problème, le logiciel peut s'installer plusieurs fois, mais la dongle est nécessaire pour les versions précédant la 3,5.

cordialement

3. Gilz

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Morandi ! :jap:

4. myki

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    je pense que n importe qu elle avid peut devenir en langue francaise , il faut juste changer un fichier internationnal pour ca c est tres simple a faire

5. Gilz

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben si t'as la solution, ça m'intéresse : Avid France n'a pas été capable de me renseigner...

6. myki

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    la je suis au boulot je peux pas chercher , mais recherche ds les ancienne discussions du repaires, je suis sur que tu vas trouver comment faire , je pense que tu dois aller ds le dossier internationnal et prendre le dossier francais et le renommer par default

7. polwol

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    En tapant "french UI" dans le moteur de recherche d'Avid, tu peux arriver à ce lien

Télécharge le fichier et suis les instructions.

En espérant que ça marche, et si oui, que tu t'y retrouveras ensuite car de mon côté, je trouve que c'est une errreur de ne pas rester sur la version anglaise ...
    La majorité des documentations et tutoriels font référence à cette terminologie américaine.
    La traduction française est de plus tellement tarabiscotée qu'elle est pour moi un handicap.
    Mais chacun son kharma ... :jap:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous