module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Question des notes dans FCPX

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro X' créé par Amadis Dudu, 17 Mai 2024.

  1. Amadis Dudu

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    116
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Chers amis.
    J'ai dérushé en posant tous mes plans sur une timeline. Pour les moments retenus (les favoris), j'ai inscrit des notes dans l'index de cette timeline.

    Par la suite, j'insère tous les favoris dans une nouvelle timeline (ours)

    Je m'attendais à retrouver dans l'index de cette nouvelle timeline, les notes que j'avais inscrites dans la 1ère étape.

    Et non : aucune notes dans l'index de cette nouvelle timeline (ours).

    Svp, avez-vous une solution ?
    Aurais-je dû créer mes 1ères notes dans le navigateur plutôt que dans l'index de la timeline ?

    Comment attacher mes notes à mes favoris ?

    Merci beaucoup !
     
  2. JLB21

    So

    Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    58
    Messages:
    2 818
    Appréciations:
    +136 / 283 / -11
    Bonjour,

    Je n'utilise pas le dispositif de notation des plans mais j'ai regardé l'aide sur le sujet par curiosité.
    Et j'ai constaté que si l'on entre une note au regard d'un clip dans le navigateur d'Evénements, celle-ci se retrouve dans l'index de la TL pour le plan concerné du projet.

    En revanche, si on procède comme tu le fais dans l'index de la TL, cette note ne se retrouve pas dans le navigateur (je pense qu'elle est liée au projet et non pas à l'Evénement).

    En conséquence, il semble qu'il faille effectivement gérer les favoris et les notes au niveau de l'Evénement et non pas du projet.
    Du moins c'est ce qu'il ressort à mon avis de l'aide.

    Mais dans ta situation actuelle, pourquoi ne pas copier/dupliquer le projet au lieu de faire un copier coller dans un nouveau projet ?
    Auquel cas les notes créées dans l'index demeurent dans l'index de TL du projet dupliqué/copié.
     
  3. Amadis Dudu

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    116
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Génial !
    Je vais faire ça.
    Merci pour la suggestion, de ton aide.
    Amicalement.
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous