module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

question demontage PD 150

Discussion dans 'Sony' créé par betasx, 14 Novembre 2007.

Tags:
  1. betasx

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

quelqu'un sur le forum a t'il deja demonté l'habillage plastique de la partie coté cassette d'une sony pd150 ?

Ma panne est la suivante, j'ai du jeu sur la sortie video RCA (perte du signal) et je voudrais demonter l'habillage pour voir si les soudures non pas morflé.

j'ai demonté toutes les vis mais ça semble resister au niveau de la commande de zoom. Est ce que le chariot de cassette n'est il pas solidaire de l'habillage?.

Merci d'avance pour vos reponses.

2. betasx

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    probleme résolu,

il restait une petite vis blanche sous la poignée.La coque est independante du chariot.

Ma panne est plus grave que prevu, c'est le circuit imprimé qui est fendu juste derriere la cosse.

voila

3. lhuillier.ph

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    demontage objectif

Au secours. Des traces de champignons a l´intérieur, sur les lentilles de l´optique de ma pd 150( j´habite une région humide du nordeste Bresilien, ) j´ai besoin de la démonter.....comment accède t on aux lentilles internes? J´ai enlevé et nettoyé la frontale... mais après? vous savez me dire?? derrière le stabilisateur optique?
    merci si vous avez une réponse...

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous