module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question debutant : affichage fenetre montage

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par AlbertDuhamel, 4 Novembre 2005.

Tags:
  1. AlbertDuhamel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

pardonnez ma question naive, mais je ne voyais pas d'autre solution que de demander sur le repaire une solution a mon probleme.
    Je suis incapable de remettre la main sur la colonne Nom des sources de la fenetre de montage. J'etais justement en train de l'optimiser quand c'est arrive. C'est vraisemblablement du a une fausse manip de ma part, mais franchement je ne comprends pas ! J'ai fait des recherches, j'ai consulte l'aide d'After Effets, en vain.

En fait en faisant bouton droit > Colonnes, la ligne Nom des sources apparait en grise, comme le montre l'image ci-dessous :

Merci a celui qui pourra me sauver de ce mauvais pas ! (Parce que quand meme, utiliser AE sans pouvoir utiliser aucun effet, c'est un peu limite !)

2. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    as tu essayé de tout reinitialiser dans le menu FENETRE?

3. AlbertDuhamel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon ben toujours pas... Ca reorganise bien les fenetres, mais pas mes colonnes de la fenetre de montage. :(
    J'ai essaye de reinstaller le programme mais il garde en memoire l'agancement des fenetres (alors que je comprends pas vraiment pourquoi, ayant efface le repertoire Adobe Premiere apres la desinstallation, nettoye le registre et rien n'y fait... Donc il y a forcement des fichiers sur mon ordi qui y fait reference, mais ou ?

Chargement...

Partager cette page