module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

question de zoom

Discussion in 'Prise de vues' started by jacq33, Feb 14, 2006.

1. jacq33

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    bonjour à tous.mon XM2 actuel avec son zoom x20 me permet de filmer des matchs de foot ou rugby en faisant des plans rapprochés.je voudrais m'équiper en nouveau matériel soit sony pd170 soit hvr z1e.le problème chez sony est la puissance du zoom (x12). je fais du montage sur dvd pour des entraineurs et recherche le meilleur compromis possible pour répondre à leurs besoins.merci de vos conseils avisés sur les meilleurs techniques à utiliser pour ce genre d'exercice et surtout de vos commentaires sur la différence de puissance des zooms . jacq 33

2. Xargos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    tu peux rajouter des doubleurs de focales pour "allonger" ton zoom

3. jacq33

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    merci xargos de ton conseil qui en fait régle mon soucis de capacité du zoom particuliérement important pour mon activité principale. il me reste maintenant à pencher soit vers pd170 soit vers hvr z1. je n'ai pas de problème de budget ,que ferais tu à ma place? ...

4. arnaud.reguigne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    La z1 peut etre utilsé en mode mini dv... et l'image est meilleur que la pd170 en général...
    Et puis quand le hd pour amateur sera vraiment lancé... "oui je sais", bref... et bien toi tu sera déja HD ready... :D

5. jacq33

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    merci ARNAUD pour cet avis objectif et futuriste ...c'est vrai que la z1 offre un maximum de possibilités pour toutes les utilisations.pour le montage hd je vais patienter un peu car il me faudrait changer beaucoup d'éléments de mon informatique et de visionnage.J'en suis encore à studio pinnacle 9. bon maintenant il me faut vendre mon canon xm2 et je fonce chez sony . bien cordialement. JACQ 33

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous