module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question de trajectoire

Discussion dans 'Archives forum' créé par duol, 12 Février 2004.

Tags:
  1. duol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon Premiere Pro a changé son système de trajectoire et c'est beaucoup plus précis comme ça !

Seulement 2 défauts sont visibles sur ces nouvelles trajectoires, si vous avez une astuce pour y rémédier...

- Premièrement avant avec les trajectoires lorsqu'on augmentait la durée de l'élément (un titre par exemple) il me semble que cela déplaçait proportionnellement les points clefs ! Désormais si on allonge l'élément dans un sens, les points clefs ne bougent pas et on est obligé de déplacer tous les points clefs manuellement !

- Deuxièmement, on ne peut plus accéder directement à la fin de l'élément en cliquant sur la flèche pour aller à l'image clef suivante, ce qui fait qu'on ne sait jamais pile où caler son point clef de fin ! De plus on ne peut pas déplacer plusieurs images-clefs en même temps !

Bon peut-être que je n'ai pas tout vu alors si vous pouvez m'éclairer j'en serai ravi ;)

Duol

2. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello ,
    je ne comprends pas cela
    peux-tu développer ?
    - élément ?
    - où édites-tu tes points clefs. sur la TL ou dans la fenêtre Effect control ?

3. duol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui dans la fenêtre effet.

Mais je viens de m'apercevoir qu'en appuyant sur la touche fin on atteignait directement la fin de l'élément !

Cool ! mais ça aurait été mieux de le prévoir aussi dans la fenêtre effet !

Chargement...

Partager cette page