module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question de nettoyage DD

Discussion dans 'Archives forum' créé par calthi, 27 Novembre 2003.

Tags:
  1. calthi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà, la question va peut-être vous paraître idiote, mais un fichier .img généré par Liquid est-il rattaché aux fichiers temporaires ainsi qu'aux fichiers contenus dans le repertoire DVD de la compilation ??
    En un mot, puis-je effacer tous les fichiers (sauf le .img). et ainsi faire de la place dans mon DD ?: perplexe:

2. calthi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pas très sympa de rester muets !!! :non:

3. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben je m'en suis pas servi de cette fonction mais je pense que si il s'agit d'un fichier image (comme ceux de Nero *img), ben oui il se suffit à lui m^me. Mais je veux pas dire de connerie donc à vérifier !

- Quel poid il fait ton fichier IMG ?

- Pour en vérifier le contenu (si il s'agit bien d'un fichier IMG) et ben tu peux l'extraire avec IsoBuster pour voir ce qu'il y a dedans ?

- Tu peux aussi faire un test en le copiant, en le renomant (mais en laissant .IMG) puis en le chnageant de répertoire dans ton DD et essayer de créer un DVD. ben si ça marche c'est qu'il se suffit à lui m^me !

-Je vais allez rergarder ça de plus près, je reviens !!!!

Mouarfhihihihihi ................................

4. Isel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A ma connaissance liquid edition n'efface que les fichiers temporaires et les fichiers sources dans lesquels ne sont pas comptabilisés les fichiers export ,que ce soit fuse sequence,dvd,image dvd et autres.Donc no pb.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page