module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question de néophyte...

Discussion dans 'Archives forum' créé par sylv456, 11 Août 2004.

Tags:
  1. sylv456

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un Panasonic GS 120 choisit sur base du prix et de la qualité évoquée par les différents tests sur le web.

J'ai fait quelques essais et j'aimerais maintenant transférer tout çà sur mon PC. Et là j'ai besoin de confirmations... :perplexe:

Je vois une prise S-Video Out, une USB et une autre DV. Je suppose que c'est la dernière... Niveau PC j'ai port FireWire. Donc si je ne me trompe pas j'ai besoin d'un cable de la prise DV vers un FireWire, correct? Si oui, ou puis-je trouver cela car ce n'est pas fourni. Si non, comment faire?

Merci

2. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    C'est bien par un câble reliant la sortie DV au port Firewire que tu dois faire l'acquisition.
    Tu peux trouver ce câbles chez n'importe quel commerçant vendant des camescopes ou du matériel informatique, ainsi que dans la plupart des grandes surfaces et des FNAC.
    a+
    Cordialement.

3. sylv456

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super, merci!

Chargement...

Partager cette page