module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question de néophite

Discussion dans 'Archives forum' créé par rolletb, 16 Novembre 2002.

Tags:
  1. rolletb

rolletb Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est il possible de faire des productions en divx avec la studio 8. J'ai vu qu'un nouveau lecteur DVD de salon à prix très compétitif était compatible avec le div x ?
    Pardon pour la question mais je suis un néophite dans le numérique :bravo:

2. clodio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de pb

pas de problème ! Il suffit d'installer le cocec divx et tu encodes ton film dans ce format sans aucun souci.

3. rolletb

rolletb Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse. Mais alors quel intérêt de faire des svcd SI ON PEUT ENCODER EN DIVX ? (mis à part les menus). Ey encore une question (faites le taire !!!!). Si je code en divx, ce format sera t 'il compatible avec le lecteur dvd qui lit le divx ou y a t il plusieurs formats de divx différents ?
    Merci

4. clodio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'intérêt de graver un svcd, c'est que tout le monde ne possède pas un lecteur dvd capable de lire les divx.
    Quant à la compatibilité du divx avec le lecteur dvd qui lit ce format, le mieux est de graver un cd avec un film dans ce format, d'aller avec ce cd chez ton revendeur et de lui demander d'essayer le cd sur le lecteur dvd, car il y a effectivement plusieurs versions de codecs divx, mais à mon avis, les lecteurs dvd de divx devraient être capables de les lire. Mais il vaut mieux vérifier.

Chargement...

Partager cette page