module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question de musique de fond sur menus:

Discussion dans 'Archives forum' créé par kbil69, 26 Octobre 2004.

Tags:
  1. kbil69

kbil69 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aimerai mettre une musique en boucle dans mes menus, le hic c'est que je n'arrive pas à avoir la même chanson sur tous les menus (1 menu avec dedans 4 pages où se trouve mes chapitres)!

En faite, quand je met ma chanson sur le fond de la page de mon premier menu, elle ne se met pas aussi sur les autres pages, je suis donc obligé de mettre la chanson sur chaque page de mes chapitres et donc la chanson recommence au début, or je veux la même chanson qui se joue sur toutes les pages de mes chapitres sans quelle ne recommence quand je change de chapitres?

Je crois que je suis à moitier clair? :rolleyes:

2. Quisit

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça me semble difficile ... à priori le format dvd "groupe" menu (que tu appelles pages) et chanson...tu ne peux lier une chanson "en continu" à plusieurs menus, comme tu le ferais avec un son "fond sonore" dans un soft multimédia "à la flash" par exemple

il faut donc bidouiller avec un des fondus enchainés du son et de la vidéo dans chaque "page"

3. gribouilleseb

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me pose aussi cette question.

Effectivement, je vois souvent la réponse affirmant que ce n'est pas possible et pourtant...

Dans les dvd que j'achète, je vois souvent des menus (à bascule ou pellicule tels que décrit sur le site de GEGE à la page http://g.michaux.free.fr/resources1.html) où la musique est identique sur les différents menus !

Ca doit donc être possible !!!

Si vous avez une solution, je suis aussi preneur.
    Merci
    A+

Chargement...

Partager cette page