module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

question de débutant

Discussion dans 'Archives forum' créé par Gregoire, 13 Juin 2003.

Tags:
  1. Gregoire

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai une petite question de débutant à poser:
    J'ai fait un petit montage avec premiere 6.0 (c'est la 1ere fois que je l'utilise!) d'1 minute, j'ai lancer la prévisualisation et je la visionne bien dans la fenêtre "moniteur". A présent j'aimerais le transférer sur mon caméscope sony afin de voir le résultat sur tv.Quand je vais ds "fichier/exporter le montage sur bande/synchroniser ok",le caméscope se met automatiquement en enregistrement(preuve que la commande est bien envoyée) l'ecran du pc devient tout noir et tout reste comme ca.J'ai essayé de laisser le caméscope tourner pendant 2mns ms en fait il enregistre du vide.
    Est ce que je dois faire un rendu avt d'exporter ou est ce que je m'y prend mal???
    merci d'avnce pour vos réponses

2. fikivir

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour gregoire.

La manip est la suivante (avec carte DV500) :

- dans Instant Video RT, paramétrer la sortie en DV, puis faire le rendu du film, afin que tout soit "compilé" en numérique.

- brancher ton camescope sur ta prise IEE1394, le mettre sous tension, puis sur la fonction VTR (magneto).
    - booter ton PC ensuite, pour être sur qu'il a bien pris ton camescope dans les périphériques.

- démarres Première 6, puis fichier / exporter sur bande.

"normalement", ca marche.

As tu bien fait tout ca dans l'ordre ?

cordialement, fikivir

3. Gregoire

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta réponse mais je ne comprends pas...
    petite précision:-carte iee1394

je suis arrivé à faire l'acquisition sans aucun pb et lorsque je fais transférer sur bande le caméscope se met automatiquement en enregistrement.

ou est ce que je trouve ton " - dans Instant Video RT, paramétrer la sortie en DV, puis faire le rendu du film, afin que tout soit "compilé" en numérique. "

désolé mais je ne connais pas du tout le soft car jusque là j'etais sur studio8 de pinnacle

merci d'avance
    @+

4. Gregoire

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai besoin d'aide :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:

5. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    ton camescope à le dvin actif ?

6. fikivir

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Instant video RT est fourni avec la carte DV500 dont he t'ai parlé, mais si tu ne l'as pas, tu ne peux utiliser cette fonction pour rendre ton film en DV ...

tu dois avoir une fonction permettant de passer ton film en DV, avec studio 8

IEE1394, est la prise DV (celle qui est en rectangle avev les coins arrondis ...

bon courage, fikivir

Chargement...

Partager cette page