module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

question de débutant

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par jossduro, 20 Mars 2007.

Tags:
  1. jossduro

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je sait c'est vraiment une question de débutant .je joue un peut avec after effect .mais je ne sait pas comment ca depuis ce matin a chaque fois que je met un effet j'ai toujours un petit mautadit x vert qui apparais je sait que sa doit etre un guide mais je ne suis vraiment pas capable de l'enlever et lorsque j'exporte mon anim en swf le petit x est encore la (metton que sa ne fais pas tres tres jolie)...y'aurais t'il un moyen d'enlever ce petit x ou je dirais meme ce gros x la ???(en passant j'ai ae 7

merci a l'avance :rolleyes:

2. Sia

Sia Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il est fort possible que tu appliques un effet utilisant un plugin en version démonstration...d'où ce petit parasite en forme de "x"

3. jossduro

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne crois pas car j'ai essayé avec tout les plusgin -ou presque. et j'avais ce x vert meme avec ceux que j'avais deja testé auparavant ...tk j'ai réglé le probleme pour l'instant j'ai désinstallé et réinstallé ...mais j'aimerais avoir une reponse quand meme je ne veut pas faire ca a chaques semaine

merci de votre aide :rolleyes:

4. logicalnot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis du meme avis que Sia, c'est un plug non sérialisé.

5. jossduro

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de vos réponse je l'ai réinstallé et a date je n'ai pas encore eu ce probleme
    merci encore ;)

Chargement...

Partager cette page