module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

question de débutant: VHS vers pc --> montage sur after effect

Discussion dans 'Archives forum' créé par benabeachupette, 20 Juin 2004.

Tags:
  1. benabeachupette

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    kikou tout le monde,

Donc voila je suis vraiment débutant dans le domaine du montage vidéo, je commence tout juste a me débrouiller avec after effect et donc je tournai mes vidéo avec un apariel photo numérique et comme vous pouvez le constater c'est très limiter au niveau qualiter vidéo... c'est pour cela que j'ai réussi a récupérer un camescope analogique et donc c'est pourquoi je vous demande votre aide pour m'indiquer les différante étape a faire pour passer du VHS a mon pc pour ensuite faire mes montages vidéo sur after effect ou du moin m'indiquer si cela est possible! ( s'il faut faire l'aquisition de matériel je suis ouvert a toute propositions!) en effet je n'était pas persuader cela possible jusqu'a la découverte de ce forum! et oui comme je vous les dit je suis vraiment débutant :D donc voilou si quelqu'un pouvai m'aider cela serai vraiment simpa...

BENABEACHUPETTE...;)

2. tournelune

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    facile. Il suffit d'acheter et d'installer une carte de capture analogique.
    Il y en a plein sur le marché, et en fouillant un peu le repaire, tu trouveras.

Chargement...

Partager cette page