module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question de culture Ppro !

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par bossben, 14 Mars 2006.

1. bossben

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous, en lisant le forum, j'ai pue constater l'existence de plusieur version de premiere pro. Comme tous logiciel bien sur !

Personnelement j'utilise Premiere Pro 7.0. J'ai essayer de télécharger la version Premiere Pro 2.0 (la derniere) mais n'ayant pas SSE2 ........impossible.

J'aimerais donc savoir quelles difference y-a-t-il etre le 7.0 et la 1.5 ? Peut etre sont -il identique et seul lappelation change.
    Merci de meclaicir...

BOSSBEN

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
  3. Furaxounet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Premiere 7 et Pro 1.0 ne font qu'un et sont identiques. Les appellations changent en fonction des bundles et des besoins marketing. Enfin, c'est ce qu'il me semble.

PPro 1.5 est le successeur de 7 et 1.0 même interface, mais plus de possibilités, notamment en ce qui concerne l'animation d'effets.

PPro 2.0 est la dernière évolution, sortie il y a quelques mois. C'est une version mieux intégrée, qui communique directement avec les versions (à jour) de Audition, After Effects et Photoshop. PPro 2.0 se démarque par sa gestion Multicam et la prise en charge du format HDV.

Format que PPro 1.5 peut également prendre en charge à condition de le mettre à jour en 1.5.1 via un patch dispo sur le site Adobe.

Voilà, j'espère que c'est plus clair pour toi, et ne pas avoir donné d'informations erronées... ^^

A+

4. bossben

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci beaucoup, tous est clair, je vous remercie.

bossBen

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous