module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

question de béotien

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par plock, 25 Novembre 2006.

Tags:
  1. plock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, Qu'est-ce qui donne la capacité à une vidéo d'être chargeable en progressif, Est-ce la façon de l'encoder?, est-ce le serveur qui l'héberge? .
    Peut-on mettre de la vidéo "à chargement progressif" dans Iweb (Apple).
    J'ai lu les divers tutorials sur le streaming, rien de très clair, en connaissez-vous qui montre pas à pas comment faire?
    Peut-on essayer en local (intranet) un chargement progressif?
    Beaucoup de questions, mais, pour qq qui veut s'initier, c'est la jungle.
    Merci et bravo pour les exemples en lignes

2. THEMASTER

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +9 / 18 / -0
    tout fichier du moment qu'il n'est pas sur un serveur de "vrai streaming"(=fichier qui n'est pas mis en cache dans le IE temp de ton ordi) est du progressif download..à ma connaissance donc mpg,avi et tuticuenti

Mais ya quand meme une différence entre du wmv et du mpg par exemple puisque si tu essaye de lire un mpg pendant qu'il se télécharge tu aura une erreur(sauf avec vlc bien sur qui reconstruit l'index),pareil pour de l'avi(divx,xvid)

le wmv lui n'a pas ce genre d'erreur MAIS j'imagine que c'est du au fait que le "lecteur" qui lit les fichiers n'est autre que windows media player .

3. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    527
    Appréciations:
    +836 / 3 724 / -37
    un ficher streamable contient des infos qui permettent de prendre un stream "en route".
    une partie de cette info est delivree par le serveur et une autre par le format de fichier.
    le mpeg2 avec sa structure de GOP est un exemple type de structure streamable.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page