module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

question " de base"

Discussion dans 'Archives forum' créé par py_martinez, 19 Janvier 2005.

Tags:
  1. py_martinez

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Hier je suis parvenu à tranferer la video de mon camescope vers mon disque dur puis à en couper une partie et enfin à envoyer cette partie coupée vers mon camescope.

Par contre j aurais besoin d une precision : quelles sont les premieres étapes de base ?

Brancher la camera , l allumer , puis appuyer sur "capturer la video" jusque là tout va bien , et ensuite une fois que la video est capturée et que la sequence te plait il faut OBLIGATOIREMENT passer par "partager+ creer le fichier video" ou faut il passer par "enregistrer sous" ?

En clair une fois que tu veux enregistrer le fruit de ton montage sur le disque dur, il faut passer par enregistrer sous ou par "partager+........" ?

Merci . je débute !

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    py_martinez,

Par une lecture du manuel de studio 9 bien entendu, en téléchargement ici. :o

a+

Chargement...

Partager cette page