module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Question De Base

Discussion in 'Archives forum' started by lamachoire, Nov 8, 2003.

Tags:
  1. lamachoire

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BONJOUR.JE TIENS DANS MES MAINS POUR LA PREMIERE FOIS UNE CAMERA NUMERIQUE ET N'Y CONNAISSANT RIEN, JE SUIS DEPASSEE PAR CE QUI ME SEMBLE ETRE DE PETITS DETAILS PETE COUILLE. ELLE N'ARRETE PAS DE CLIGNOTER MEME QUAND JE BRANCHE LA BATTERIE. C GRAVE DOCTEUR?
    DE PLUS JE RECHERCHE DES TRUCS SUR ADOBE AFTER EFFECTS, QUI ME PERMETRAIENT DE COMMENCER, N'Y CONNAISSANT RIEN NON PLUS, EN TOUTE SIMPLICITE.
    JE VOUS REMERCIE D'AVANCE.

2. Cendron

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1 - Les majuscules équivalent en Netiquette au fait de crier et d'être en colère. Evite de nous casser les oreilles, merci !

2- Peux tu être plus explicite sur ce qui clignote et quels sont les manips effectuées pour obtenir cela ?

3 - After effects est un logiciel d'effets spéciaux pour video, et donc pas du tout adapté pour un débutant en montage. Il existe toute une gamme de logiciels de 30 à 3000€. parcours les différents forums du Repaire qui y sont consacrés pour te faire une idée.

Enfin lis les diverses FAQ (Frequently Asked Questions = questions souvent posées), ca t'évitera sans doute de les poser...

:jap:

3. lamachoire

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour etre plus précise elle clignote en permanence en orange meme lorsque je la recharge (pensant qu'il s'agissait d'un probleme de batterie); en mode cam ça s'arrete mais il n'y a rapidement plus de batterie alors que je l'ai mis en charge pendant deux heure!
    merci d'avance et bon week end

4. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quel matériel ? Le clignottement est-il permanent sans cassette ? Car celà pourrait provenir d'une cassette bloquée ou mal introduite.
    Charge ta batterie sans cassette et en position OFF. Quand le chargeur s'arrêtera de clignoter, introduis la cassette avec la face courbe côté externe du camescope, sans forcer. Si le camescope se remet alors à clignoter envoie le au SAV.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous