module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

question d'acquisition urgent

Discussion dans 'Archives forum' créé par parfois, 24 Mai 2005.

Tags:
  1. parfois

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila je suis sur un projet assez lourd (dans tout les sens du terme) j'ai donc fait et fait faire des acquisition en mode apercu.
    Apres avoir réuni tout les petits montage en un seul de 25 minutes je lance une (re)capture en format dv. tout semblait se passer correctement sauf que seuls certains projets ont été recapturer et d'autres non. et cela ne dépend pas de la cassette de rushs puisque sur deux montage utilisant la casette 6 l'un est recapturer l'autre non. voila maintenant j'ai un avi de 25mn avec deux qualités d'images et j'ai d'urgence besoin d'un autre avis le votre par exemple.

question

et il possible de recupere la liste del pour l'utiliser avec premiere par exple?

ou comment lui refaire faire toute les acquisitions?
    (j'ai fais un test effacer les rushs ne marche pas)

merci

2. parfois

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non non il ne les cherche meme pas!
    il me reclame la bande n° 6 et fait l'acquisition d'un projet complet! mais mon montage final est fait de nombreux projet mis bout a bout.
    Un projet un peu plus loin il le zappe est fait l'avi a partir de la preview. alors que le rush d'origine est la meme bande n°6 .
    Et ce rush à été acquit en un bloc!

une histoire de fou

la seule petite variation est que certain ont fait leur montage avec des studio 9.1 et d'autres avec 9.3

mais j'ai tout assemblé sur l'ordi de l'acquisition, avec stud 9.3

3. parfois

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui c'est un projet de journal avec plusieurs petits reportages.

nous avons fait les rushs sur 6 cassettes et fait les acquisitions sur un seul ordi (celui qui a la carte FW)

puis sur huit pc chacuns avec studio (9.1 ou 9.3) des ados ont fait le montage. j'ai beaucoup galèré a cause du reseau.
    une fois que tout a ete plus ou moins fini j'ai rapatrie via le reseau chaque projet puis copié collé chacun dans un projet general appellé JT. Dans ce projet JT j'ai fait la mise au point final et lancé l'acquisition dv. Sur la liste tout est claire les rushs et les cassettes sont nommés.. mais il va aller chercher les images pour tel projet et pas pour tel autre. ensuite il pond un avi avec des morceaux en preview étiré à 720*576 et des morceaux en dv plein pot nickel.

voila et j'ai jusqu'a trois heures pour réglé le pb. :bravo:

4. parfois

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A QUOi sert export de projet? qui donne un.ste

5. parfois

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    de tout façon j' ai essayer de faire l'acquisition format dv d'un des projets qui ne passe pas, seul a partir du fichier .std de l'élève et ça ne marche pas il se contente d'étirer le fichier basse def.
    comment faire pour le forcé à réacquerir en format plus gros.

sinon je vais essayer de capturer sous le mm nom en dv.
    qu'en pensez vous?

merci

6. clopin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est une option pour ceux qui ont Studio et Pinnacle Edition.
    Cela permet d'exporter un projet ".stu" vers un projet compatible avec Liquid Edition. Je ne peux t'en dire plus, je n'ai pas Edition.

A+, clopin

Chargement...

Partager cette page