module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question - Composition vidéo, Loop et cadrage

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par ezeeckiel, 22 Janvier 2006.

1. ezeeckiel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

J'aurais une question pour le forum !
    J'ai filmé des séquences devant un bâtiment et je voudrais retirer les évènements indésirables qui apparaissent sur le côté ou dans le fond (voiture, piétons etc). Fastoche, je me suis dit, même pour un débutant comme moi. Je sélectionne la partie qui m'intéresse (par exemple le fond), je le place bien comme il faut et je loop dessus.
    De cette façon je compte couper mon image en 4, un cadrage sur le côté droit, un à gauche, un pour le fond et le premier plan. Les 3 premiers seront des séquences bouclées où il ne se passera rien (c'est le but) et la quatrième contiendra la vidéo en elle-même.

Maintenant mes problèmes. J'ai cadré de telle façon à n'avoir que ce qui m'intéresse. J'ai essayé de faire un loop intelligent sur une séquence, comme indiqué ici :
    http://www.repaire.net/forums/sony-...-un-passage-dune-sequence.html?highlight=loop
    Mais avec mon vegas3, j'ai pas trouvé le "Create subclip". Et quand j'étire la vidéo, je "sors "de la séquence que j'ai sélectionnée, c'est-à-dire que le fichier ne loop pas du tout, il se lit normalement sans avoir rien à faire de la sélection.
    Pas de problème, je me suis dit ! Je vais faire une vidéo de ma sélection et la jouer en boucle ! Mais en fait ca ne marche pas parce que vegas créé la vidéo avec les bandes noires autour. Evidemment je pourrais spécifier la taille de la vidéo que je souhaite, mais ca devient galère.