module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question - Composition vidéo, Loop et cadrage

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par ezeeckiel, 22 Janvier 2006.

1. ezeeckiel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

J'aurais une question pour le forum !
    J'ai filmé des séquences devant un bâtiment et je voudrais retirer les évènements indésirables qui apparaissent sur le côté ou dans le fond (voiture, piétons etc). Fastoche, je me suis dit, même pour un débutant comme moi. Je sélectionne la partie qui m'intéresse (par exemple le fond), je le place bien comme il faut et je loop dessus.
    De cette façon je compte couper mon image en 4, un cadrage sur le côté droit, un à gauche, un pour le fond et le premier plan. Les 3 premiers seront des séquences bouclées où il ne se passera rien (c'est le but) et la quatrième contiendra la vidéo en elle-même.

Maintenant mes problèmes. J'ai cadré de telle façon à n'avoir que ce qui m'intéresse. J'ai essayé de faire un loop intelligent sur une séquence, comme indiqué ici :
    http://www.repaire.net/forums/sony-...-un-passage-dune-sequence.html?highlight=loop
    Mais avec mon vegas3, j'ai pas trouvé le "Create subclip". Et quand j'étire la vidéo, je "sors "de la séquence que j'ai sélectionnée, c'est-à-dire que le fichier ne loop pas du tout, il se lit normalement sans avoir rien à faire de la sélection.
    Pas de problème, je me suis dit ! Je vais faire une vidéo de ma sélection et la jouer en boucle ! Mais en fait ca ne marche pas parce que vegas créé la vidéo avec les bandes noires autour. Evidemment je pourrais spécifier la taille de la vidéo que je souhaite, mais ca devient galère.

Quelqu'un a une idée comment je dois faire ? Et d'autres conseils en général ?
    Salut !
    Olivier

2. ezeeckiel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !
    J'ai trouvé, merci.
    J'ai créer une nouvelle vidéo avec ma sélection et les cadres déjà réglés, alors que c'était plus logique de faire la vidéo avec la séquence sélectionnée et ensuite appliquer les cadres.

3. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Une solution tu fais des copiers collés de la partie de video concernée, dans la timeline, les uns à la suite des autres.
    Ou alors tu upgrade vers vegas 6c

4. ezeeckiel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut jmarc

La solution de copiercoller ne me convenait pas, je la trouve pas très pro.

Merci tout de même !
    Eze

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous