module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question. Comment ça fonctionne un stage ?

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par Romz, 3 Octobre 2008.

Tags:
  1. Romz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous :)
    Voilà, j'entends toujours parler des stages, des stages pour acquérir de l'expérience, pour lié contacts, etc
    Mais je ne comprends pas trop le principe ?
    Faut il une expérience professionnelle pour rechercher un stage ?

Éclairez moi s'il vous plait :)
    Merci d'avance tout le monde

2. mtregael

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Il faut surtout commencer par une convention de stage...
    Le stage est toujours associé à une partie théorique. Donc: Ecole (ou Formation).

En restant sur le concept pur du stage, il permet effectivement pour un étudiant de rentrer dans le monde du travaille et de continuer sa formation en etant dans un contexte de productivité "sur le terrain". Ce que l'ecole ne permet pas.

Plus tard, durant son activité professionelle, il est aussi parfois possible de participer à des stages de perfectionnement. Cela reste toujours dans le contexte de la formation.
    Afin d'acquerir de nouvelles connaissances, affiner certains points, etc...

Le fait de lier des contacts depend beaucoup de sa personnalité. Des stagiraires vont repartir avec des callepins remplis, d'autres sans rien...

3. Elis7

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Une question : lorsqu'on n'est plus étudiant, comment obtenir des conventions de stage?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page