module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question Carte Mère ?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par paulh, 22 Décembre 2004.

Tags:
  1. paulh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je débute en montage vidéo et doit choisir un nouveau pc, le mien a plus de 5 ans d'âge.
    J'ai donc lu les conseils de Rémi Carayon dans les rubriques plus haut.

A propos de la carte mère, il dit bien C'est l'élément clef ! Ne lésinez surtout pas sur cette carte. D'elle dépend la rapidité, la fiabilité, la stabilité de la station.

Un ordinateur qui me paraît remplir les fonctions est le
    Fudjitsu Siemens Scaleo
    Sa carte mère est une "µATX i848 P"
    Quelqu'un connait ou sait me dire si elle fait l'affaire?

A+++
    Polo

2. paulh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Soit c'est une question de "bleu" ou alors c'est tellement technique que tout le monde s'en br@nle! :D

Je n'ai pas trouvé beaucoup de posts ni de pots qui parlent de cartes mères, après tout normal, beaucoup sont vaccinés, majeurs...:o

Cette histoire de carte mère, si elle est tellement importante, l'élément clé, pourquoi on en parle si peu? :perplexe:

A l'approche des fêtes, avec toutes ces promos, je ne dois pas être un cas unique, comment savoir si la carte mère "µATX i848 PMachinTruc" va rester stable si je me met a faire du montage vidéo?:col: