module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question bête...

Discussion dans 'Archives forum' créé par Qris, 15 Janvier 2004.

Tags:
  1. Qris

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je débute en "vidéo" et ma question pourra donc vous sembler un peu idiote.

Je n'ai jusqu'à présent travaillé en montage vidéo qu'avec Vegas (version 4).

Mes montages sont constitués de fichiers Photoshop, d'audio (mp3 ou wav), de films vidéos format DV que j'ai moi même effectués, de petits clips au format AVI ou MPEG.

Tout ce petit mélange est assemblé, corrigé, truqué... et rendu en MPG2 (Vegas Architect) pour graver sur dvd. Tout cela fonctionne plutôt bien.

Question bête : peut-on réaliser exactement la même chose avec AVID XPRESS (importation de fichiers MPEG et AVI) ?

J'espère que j'ai été assez clair et que le regard éclairé d'un d'entre vous pourra répondre à mon attente.

Merci. Qris.

2. sten

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de problèmes

en ce qui concerne les fichiers .avi c'est certain, j'ai déja importé des fichiers en DVencoder et en divx.
    Pour le Mpeg j'ai jamais eu l'occasion, mais à priori si tu à les codecs, y a pas de problème, avid doit même dans les dernières versions, même freeDV, pouvoir encoder directement en mpeg2.

Chargement...

Partager cette page