module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

question "bête" sur avid xpress...

Discussion dans 'Archives forum' créé par keny arkana, 5 Août 2004.

Tags:
  1. keny arkana

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde!
    donc voilà ma question "bête": j'envisage de plus en plus de faire l'acquisition d'avid xpress (pro ou dv je suis pas encore réellement fixée). Le souci est que j'ai un mac et un pc, et j'aimerai savoir si le logiciel est compatible sur les deux systèmes, ou si il y a une version pour le mac et une pour le pc...

voilà merci d'avance pour vos réponses!

2. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans le pack vendu par Avid, tu as le CD d'install pour Mac et PC mais un seul dongle USB !
    en gros Avid te permet de l'installer sur les deux mais de n'en utiliser qu'un seul à la fois ! (normal sinon faudrait acheter 2 licences !)

attention tout de même à respecter les caractéristiques hardware pour que ton Xpress DV ou Pro fonctionne bien

Si ton Pc est plus costaud que ton Mac ou inversement opte pour une seule machine !

Chargement...

Partager cette page