module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question aux possesseurs du graveur Multiformat Sony

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par marc dupont, 10 Février 2003.

Tags:
  1. marc dupont

marc dupont Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il me semblerait intéressant de savoir si les possesseurs de ce graveur utilisent réellement les 2 formats , ou seulement un seul , et lequel de ces formats a leur préférence.
    Marc.

2. ppomes

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,

Pour ma part, je cherche a réaliser des DVD NTSC de films perso depuis mon camescope PAL, a relire sur un lecteur Toshiba québécois un peu capriceux (DVD-R seulement)

Donc le DVD+RW me permet de valider chez moi en France sur mon Techwood que la video est de bonne qualité, que la convertion NTSC/MPEG2 est bonne. Le DVD+RW est beaucoup plus rapide à graver (c'est vrai que je n'ai pas flashé avec le dernier firmware), c'est donc pratique pour les essais.

Une fois que je suis satisfait du résultat, je grave l'essai concluant sur un DVD-R qui sera lu au Québec.

J'ai acheté ce graveur (au Québec) de peur de voir disparaitre une des 2 normes, tout simplement.

a+

3. marc dupont

marc dupont Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse . Donc tu utilises les 2 formats.
    Y aurait-il d'autres utlisateurs de ce graveur ?
    Marc.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page