module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question au Raptorien sur la DV RAPTOR RT

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par fredox, 9 Janvier 2003.

Tags:
  1. fredox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je souhaite prendre une nouvelle carte, j'esite entre une RT X10 oue DV500+ ou une Raptor RT. La RT X 10 pose des problèmes avec les chipset Via d'après certaines personnes sur le forum. Je voudrais savoir si la Raptor RT à des problème de compatibilité avec certaines Carte Mère notament Via MSI KT7 ultra 2 ainsi qu'avec certaines carte vidéo Comme G400 et Parhelia.

Ensuite je sais que Canopus fourni sur son site un plug-in pour faire du ralenti, est ce que le ralenti de la Raptor RT est géré par le hardware de la carte ou du processeur du PC ou est t'il géré par software via le plug-in ? Est il fluide ? ou sacadé ?

je recherche aussi une carte me permettant de faire surtout après le ralenti des effets de titrage, notament en 2Dfx et 3Dfx, je recherche l'effet comme sur la DV500+ et RT2500 et RTX 10-100 cf photo de page tourné sur le texte ainsi que des effets de titrage.

Dernièrement y a t'il des problème de compatibilité avec première 6.5 ?

Merci pour vos conseil, mon choix est difficile, entre c'est trois cartes mon coeur balance.

Ou faut t'il que je prennent une DVStorm SE d'occaz ?

Fredox :rolleyes:

Fichiers attachés:

• titre.jpg
      titre.jpg
      Taille de fichier:
      4 KB
      Nb. vues:
      184
  2. fredox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors aucun Raptorien veux me donner un coup de main pour le choix de ma futur carte. Quelle solidarité ....:perplexe:

3. cyril

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la raptor rt a aussi des problemes avec les chipsets via ( moins avec les chipset recent du type via kt400) donc tu risques d'avoir des problemes. contacte AV2P, l'importateur...

www.av2p.com

Bon courage

4. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Pour ta question sur le ralenti : le petit programme fourni par Canopus est un logiciel indépendant (et non un plug-in) qui permet de créer des fichiers AVI de manière totalement logicielle.
    Pour du ralenti "hard", il faut passer à la Storm.

jc

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page