module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question Adorage

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par boudsy, 28 Mars 2006.

Tags:
  1. boudsy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour;< Excuse -moi si je ne respecte pas toutes les rêgles. Est-il possible de savoir comment faire pour bénéficier de Adorage en transitions, sachant que j'ai acheté Adorage 7-8- et 9 en plugins ? Je ne trouve nulle part de réponse. Merci et félicitations à tout ce que tu fais pour studio et pour nous

Boudsy

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Boudsy,

je me suis permis de déplacer ton message pour qu'il puisse être vu de tous et recevoir plus aisément une réponse.

Daniel

3. dgrenier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Boudsy,

1. Tu dois avoir Studio 10
    2. Tu dois obtenir un programme complémentaire chez Adorage

4. boudsy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta réponse.le pb, c'est que j'ai essayé ce prog complémentaire chez adorage, et voilà que je ne dispose plus de adorage en tant que plugin, et que les transitions ne marchent pas. j'ai l'impression d'avoir tout gagné; hELP §§§

5. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour boudsy,

ATTENTION, l'achat doit se faire auprès de Pinnacle (à l'aide du petit coffre fort qui apparaît dans les transitions) et non auprès de proDAD !!
    Quelle version de Studio as tu ??

1- Tu télécharges l'exécutable chez proDAD
    2- Tu vas dans les transitions et tu appliques une transition de la catégorie proDAD entre deux clips, et ENSUITE TU CLIQUES sur éditer pour ouvrir Adorage.

Bien entendu, une fois l'achat sur Pinnacle Shop effectué, tu devrais être à même de retrouver tous tes packs Adorage, sans le filigranne.

Invité

6. boudsy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci à toi DV. J'ai Studio 10.5, avais acheté ADORAGE chez Studio, puis les volumes 7, 8, 9, qui fonctionnaient parfaitement. Depuis l'installation du patche adorage transitions, dans les plugins, adorage ne fonctionne plus qu'avec quelques effets, , et je ne trouve pas de transitions, malgré l'achat chez pinnacle de ADORAGE TRANSITIONS pour STUDIO. Que dois-je faire ?

par ailleurs, XP Pro SP2, Athlon XP 3700+, 1.5Go de RAM. Tout le reste fonctionne admirablement bien., sauf ADORAGE

7. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Boudsy,

Drôle de comportement que tu as là. Essayons d'y voir plus clair.

1- Tu dis: avais acheté ADORAGE chez Studio, puis les volumes 7, 8, 9
    C'est à dire (volume 7/8/9 de Studio ou proDAD Adorage)???
    Tu avais acheté quoi exactement, Adorage Video Effect ou Transitions ? Et auprès de qui, Pinnacle ou proDAD ???
    Est ce "Adorage Video Effect" (donc plugin) auprès de proDAD exact ??? Dans ce cas, tu avais donc le plugin Adorage dans Pinnacle Studio, avec tous tes volumes Adorage Vol7, Vol8 et Vol9 ?? Peux tu expliciter clairement SVP (il est vrai que c'est pas très simple chez proDAD, je le reconnais)?

2- Quel patch as tu installé, n'y a t il pas eu confusion entre l'exécutable qui met à jour le plugin pour Studio 10.5 avec l'exécutable qui est la version de démo pour les transitions ?????

3- Enfin, pour bien comprendre, peux tu faire une capture écran de ce que tu as d'installé sur Adorage. Pour cela, tu suis la méthode suivante. Tu ouvres Pinnacle Studio, tu mets une scène sur la timeline, tu ajoutes le plugin proDAD Adopage, tu l'édites et choisis dans le menu, 'Adorage':

Enfin, après avoir cliqué sur Adorage, tu as la liste des volumes qui ont été effectivement installés:

Ensuite, on devrait y voir beaucoup plus clair...
    Utilises http://imageshack.us/ pour poster tes captures écran ici.

Invité

8. sachem

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +14 / 17 / -0
    comment fait on pour cumuler plusieur effets
    ex je veux je veux fermer l'album photo (volume 7) puis le réouvrir sur une autre photo dans le meme effet
    merci d'avance
    sachem

9. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je ne suis pas sûr que ce que tu cherches à faire soit bien joli...
    Néanmoins, pour faire ceci, j'ai fait quelques tests, et voici ce que je préconise:

Avec Studio 10.6 et les transitions:
    * tu poses tes photos sur la Time Line
    * Tu appliques la transition Adorage entre chacune
    * Un coup la transition Album IN / Un coup la transition Album OUT
    * Tu étires au maximum la transition sur tes photos.
    Malheureusement, Studio impose qu'il y ait un espace d'UNE image entre chaque transition.
    Conclusion: tu fais ton rendu, et tu devras couper entre chaque transition UNE image, puis tu fais un deuxième rendu. Tu as ce que tu souhaites, mais je ne trouve pas cela joli, mais les goûts et les couleurs...

Invité

10. sachem

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +14 / 17 / -0
    Merci
    Le probleme est que je suis sur Edius
    en fait je voudrai cree l'effet directement dans adorage et le sauvegarder
    plud precisement l'album se ferme puis on zoom sur la photo en bas a gauche de l'effet
    sachem

11. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, alors à mon avis, impossible de passer par Adorage.
    Faire ton rendu, puis ensuite utiliser ton soft pour ton zoom (sous Pinnacle Studio, moi j'utiliser Hollywood FX).

Invité

Chargement...

Partager cette page