module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question à propos d'un menu animé

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by brunejer, Sep 2, 2009.

Tags:
  1. brunejer

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai choisi un menu de la bibliothèque Adobe en .em. Et donc en l'important sur Encore Cs4 je me retrouve avec mon menu et un fichier du même nom en .m2p.
    En prévisualisant ce fichier, il s'agit du menu animé avec des petites feuilles qui volent...bref, je suppose qu'il s'agit d'un menu animé et les feuilles volent tout le temps pendant que l'utilisateur choisit ce qu'il veut faire. Est-ce que j'ai bien compris??

Parce que en prévisualisant mon menu, cette animation n'apparait pas. Je me demande donc : soit on pas voir en preview, soit ca marche pas, soit y a une manip pour activer tout ca, soit c'est une vidéo à définir en "Lire en Premier" mais l'option est grisée. Je sais pas quoi penser.

Pouvez-vous m'aider à éclaircir mon ignorance??

Merci beaucoup

2. Arroeux

Trophy Points:
    4,930
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour, bienvenue au Repaire...

C'est le fichier vidéo (en MPEG2) qui sera "joué" lorsque le menu sera affiché. Tu trouveras le lien dans les propriétés du menu, onglet "Animation"

Pour utiliser la terminologie de Encore, il faut d'abord "rendre" le menu : Fichier ==> Rendre ==> Menus animés

Ce paramètre permet de choisir ce qui va être lu en automatique, dès l'introduction du DVD dans le lecteur. Toujours selon la terminologie de Encore, il ne peut pas s'appliquer à un "élément", uniquement à un "montage", un "menu" ou un "diaporama".

Cordialement

3. brunejer

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super !

Merci, j'avais presque tout bien fait par intuition, il y a juste le rendu du menu que je n'avais pas fait. Merci encore (et Encore...)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous