module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question a propos du bug-1

Discussion in 'Archives forum' started by gienas, Nov 1, 2004.

Tags:
  1. gienas

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tout le groupe

Je découvre seulement maintenant l'existence et la "connaissance" du bug -1 de premiere.

Merci à Jean-Yves pour ses liens. J'ai bien testé la version manuelle. 70 modifs à faire, elle fonctionne.

Premierefix.exe fonctionne aussi. Je relève que cela "semble" être "made in Adobe". Par curiosité, je me suis rendu sur le site Adobe. A ma grande surprise, bug inconnu ou black-out total. J'en conclus que le patch ne vient pas de chez eux, ou qu'ils pratiquent la langue de bois.

J'ai une troisième solution qui semble vouloir s'installer, d'où ma question. Cela règle-t-il définitivement le problème, ou bien faudra-t-il encore faire des "corrections"? Je n'ai pas voulu installer, sans avoir vos avis avant, et le prc.zip (Premiere Rate Correction) ne comporte pas "d'aide" préalable.

Merci encore pour toute l'aide que l'on trouve sur l'ensemble des forums.

Guy

2. Cavallier69

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bienvenue au club!
    J'ai moi-même subi le bug -1 pas plus tard qu'hier:col: Heureusement (ou malheureusement)ça n'était pas la première fois. Sur un film de 55mn, presque fini !!! Je me suis donc lancé dans la correction des rate: 100,000000 (remp. virgule par point)en ouvrant le projet avec le bloc-notes. C'est hyper long en manuel, mais ça marche. Un point qui semble se confirmer: Première n'aime pas les MP3 (j'en avais intégré un au projet).
    Je travaille sous W. XP Pro
    Je n'ai pas répondu directement à ta question, mais entre "bugués" on doit se soutenir! Bon courage

3. gienas

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Cavallier69 et tout le groupe

J'ai essayé la manière manuelle, en effet fastidieuse (70 coups), que je n'ai pas voulu automatiser, pour voir. J'ai vu...

Par contre, j'ai essayé premierefix.exe, et là c'est quasi instantané. Ne t'en prive pas.

Je n'ai découvert qu'après mon post, le très long dialogue de 7 pages sur 2 ans.

Je confirme moi aussi utiliser des MP3, mais j'ai eu la même chose, avec des wav. Mon premier incident fut en août, avec MP3. Sans aucune information j'ai pensé au MP3. Je l'ai passé en wav. J'ai eu à nouveau des -1 avec du wav.

Ne faudrait-il pas "chaîner" nos posts à la suite des 7 pages, pour continuer l'histoire? Y a-t-il un moyen "automatique?

Je reste sur ma faim en ce qui concerne le prc.zip

Guy

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous