module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question à Polwol.

Discussion in 'Avid Media Composer' started by L'oeil écoute, Mar 31, 2015.

Tags:
  1. L'oeil écoute

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je suis toujours dans le brouillard avec ma carte graphique Nvidia GTX 960. Aucun moyen de faire fonctionner Media Composer 8.3. Je n’ai pas de Control visuel sur le lecteur de Bin ainsi que sur le composer. Je pense que le pilote pour cette carte n’est pas encore sorti pour prendre en charge Media Composer. Je suis prêt à changer de carte. Mais avant, peux-tu me conseiller sur une autre ainsi que son pilote. Merci d’avance.

2. Gruuz

Appréciations:
    +22 / 113 / -3

Trophy Points:
    4,180
    Nvidia hier a procédé à la mise à jour du pilote de la CGU de mon PC de bureautique.
    Effectivement je n'ai plus de saccades à la lecture de vidéos comme si Nvidia s'en doutait. je croyais que ma CGU périssait...
    D'ailleurs, à la fin de l'opération cette firme annonça qu'elle prendra dorénavant l'initiative des ''mises à jours''.

Je pense que ta question est à poser à Nvidia.

3. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42

Trophy Points:
    17,700
    " cette firme annonça qu'elle prendra dorénavant l'initiative des ''mises à jours''"

Cela existe depuis fort longtemps : c'est la tache GeForce Experience qui s'en charge : elle avertit que de nouvelles mises à jour sont disponibles,
    MAIS, comme toutes les mises à jour de produits, je déconseille fortement de laisser faire cela en automatique, surtout avec Nvidia ou un coup le driver fonctionne, le coup suivant il pose des problèmes.

Les mises à jour de systèmes, de drivers ou de Produits, on les fait en connaissance de cause, au moment le plus opportun, après sauvegarde, jamais en automatique.

Olivier

4. L'oeil écoute

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonsoir Gruuz. Merci de ton post. Quel est le pilote que tu viens de télécharger ? Si c’est le 347.88, il date du 13/03/2015. Je n’ai pas trouvé de version plus récente. Qu'en penses-tu. Merci et à plus

5. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42

Trophy Points:
    17,700
    "Si c’est le 347.88, il date du 13/03/2015. Je n’ai pas trouvé de version plus récente"

La 347.88 est bien la derniere version publiée des drivers Nvidia, et elle supporte bien la GTX 960. Mais compte tenu de ce que j'ai dit précédemment, cela ne garanti pas pour autant qu'elle fonctionnera mieux avec votre carte graphique.
    A essayer, et si ne fonctionne pas, redescendre les versions du driver jusqu'a en tenir une qui fonctionne.
    Par exemple j'en suis resté à la 340.60 pour ma carte GTX 650 Ti, qui fonctionne avec tous les logiciels de montage (Premiere, Edius, Vegas, Media Composer).

Olivier

6. L'oeil écoute

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Cher OGT. Merci de votre contact. Le pilote 340.60 n’est pas accepté par ma carte GTX 960. Je pense analyser pourquoi. Il s’agit de la carte Nvidia GTX 960 Maxwell. Comme vous m’avez confirmé, j’ai essayé les pilotes 340.84, 344,75, 347.25, 347.52. 347.88, sans succès. J’ai pourtant été dans le panneau de configuration de Nvidia pour ajouter Media Composer aux paramètres de personnalisation de la carte. Je suis sur le point de changer de carte graphique, car je commence sérieusement à penser qu’il n’y a pas encore de pilote pour supporter Media Composer 8.3. Cela fait plus de 3 mois que je cherche et j’ai épuisé toutes mes ressources. A plus.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page