module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question à Dan

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Guimbelet, 23 Août 2003.

Tags:
  1. Guimbelet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Sur le conseil de Lacer, j'ai lu avec beaucoup d'attention tes posts sur les moyens de réaliser des DVD 100% compatibles.

Pour 1ère expérience, j'ai acheté DVD Ready de SATV, malheureusement avec ce dernier je n'ai que des problèmes mes DVD gravés ne sont pas compatibles à 100% et après réclamation auprès de SATV j'attends depuis une semaine une mise à jour avec parait-il un Néro spécialement adapté à DVD ready. Je pense attendre un bon moment car SATV ne réponds plus sur leur N° de téléphone on ne peut les joindre que sur un portable !!!!

J'ai donc décidé d'utiliser ta méthode et j'ai téléchargé en version d'essai RECORD NOW DX 4.5 mais avec ce dernier je ne trouve nul part dans les menus la possibilité de réaliser un DVD il y a seulement le choix entre : copie de CD, CD de données et Vidéo CD.

Peut être pourrais tu me renseigner et surtout me dire si j'ai téléchargé le bon logiciel.

D'avance je te remercie

Cordialement

Jean Marie

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Desole mais je ne connais pas cette version d'essai. J'ai la version complete ou tous les chiox sont bien sur disponibles.

Dan

3. Lbu

Lbu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dan doit être fatigué......

Comme il le dit dans de le second post de "Gravage d'un DVD 100% compatible",

Ce qui en français correspond à " CD de données".

Ensuite, il suffit de suivre la procédure de Dan.

Loïc

4. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heu, ce serait plutot un DVD de donnees ;) . Ce que semble dire Guimbelet c'est qu'il n'a pas les choix DVDs du tout (dans le menu option par exemple ou la difference entre CD et DVD apparait clairement), mais que les choix CD...

Peux-tu confirmer ou/et preceiser ta question stp ?

Sinon, bien sur Data = Donnees :)

Dan

5. vidéoperf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dvdready

J'ai également des petits problèmes de compatibilité avec DVD Ready, mais aussi avec la méthode de Dan ...
    Je viens de parler avec SATV, (ne pas hésiter à le contacter sur le portable), il m'a certifié la compatibilité à 100 % avec les lecteurs de DVD salon, mon problème viendrait des média utilisés, des Maxell, il faut absolument, toujours d'après lui, utiliser des Ritek ou des Prinko ... Je devrais les recevoir très prochainement, je vous tiens au courant.

6. 16/9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai hate de voir tes résultats. ( Ritek et Princo ?????)

7. vidéoperf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sincèrement j'en doute mais ne critiquons pas sans essayer. Je vous tiendrais au courant.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page