module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Questio/Pb: export Avi premiere 6.0

Discussion dans 'Archives forum' créé par franco54, 25 Novembre 2004.

Tags:
  1. franco54

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand j'exporte ma séquence en "Microsoft DV AVI" (avec comme compression vidéo "canopus dv"), j'ai 1 vidéo finale qui ne pèse vraiment pas lourd (1h = 500mo environ) et qui n'est visible qu'avec les rushs apparement (quand je les supprime je ne peux plus lire le fichier final)

Le pb est donc que je ne peux pas effacer les rushs sans conserver un (bon) fichier final

Et quand j'exporte ma séquence en "Microsoft AVI" - Microsoft Pal, mon fichier final est lourd (c normal----1h=12Go) et je peux le lire sans pb si je supprime les rushs.

Le pb c que la vidéo finale laisse apparaitre bcp de grain (il n'y en avait pas dans le projet initial)

Alors que faire pour avoir un bon fichier final et pouvoir alors supprimer les rushs sans pb ??

Ci-mer
    ;)

Chargement...

Partager cette page