module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Qu'est-ce qui render?

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by Simonstre, Jan 10, 2004.

Tags:
  1. Simonstre

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Question toute bête, mais à laquelle une recherche sur le repaire n'a pas encore répondu. Sachant que, pour chaque transition ou effet nouveau, Premiere crée un nouveau fichier DV AVI (Adobe Preview Files), je me demandais quelle composante de l'ordinateur faisait le travail.

Plus précisément, est-ce que la qualité de la carte vidéo a une incidence sur le rendu finale de la vidéo et ce, dans le calcul de rendus, même en acquisition par Fire wire?

Merci

Simonstre de montréal

2. Simonstre

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-il faut de croire que la carte vidéo n'influence que le «real time» et le «monitoring», mais qu'elle ne change rien au calcul réel de la vidéo, par exemple lors de l'exportation?

Merci

3. Simonstre

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-il faut de croire que le sujet soit, demeure une énigme pour l'ensemble des 27 lecteurs qui l'ont lu, soit n'intéresse que l'auteur de ce sus mentionné sujet?:rolleyes:

4. luc_iman

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    NON!!!!!!

Il n'interesse pas que toi. Mais je suis comme toi, je n'ai que la question. Et J'attend la reponse aussi.

Ne te decourage pas !

5. Simonstre

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci...ça fait plaisir!

6. Simonstre

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Wahou! Content d'avoir trouvé une question qui n'a pas déjà été posée sur le forum. Mais, l'ordinateur que j'ai comandé arrivera bientôt et le vendeur se demande toujours s'il doit intégrer une carte vidéo de base ou une super carte capable de calculer des effets 3d, 22 couches, 3 milliards de couleurs, HDTV, 24p et THX (car c'est LE stadard de qualité:lol: )

À vous...des théories?

Merci

Simonstre de Montréal

7. brel harper

brel harper Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De toutes facon il vaut mieux prendre une EXELLENTE carte video, cela ne fer

8. brel harper

brel harper Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je disais....Cela ne fera que soulager l'ensemble de la machine, quand je vois ce que bouffe en ressource alors que j'ai une configue a base de x100 radeon 9700 pro (j'ose meme pas imaginer travailler sans) p4p800 p4 3go ht 1go de memoire dont 80 pour cents quasi utilisés, je suis bon pour achetter une seconde barette, bref dans un pc c comme en haute fidelité, ca ne sert a rien d'avoir du bon matos, si un maillon de la chaine est pourri ! a bon entendeur, salut.

9. Simonstre

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais pensé à une Raedon 9600 XT...merci brel harper de ton conseil.

10. brel harper

brel harper Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ta carte video te servira en plus en 3d dans des travaux externe a tes montages, donc il n'y a plus de raison de se poser la question, par contre verifie les compatibilités avec matrox avant d'acheter, a+ :bravo:

11. Simonstre

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quel compatibilité avec Matrox? Pour quoi faire? J'avoue que je commence à avoir des frissons

12. brel harper

brel harper Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    excuse moi je me suis emmellé les pinceaux, qu'as tu comme carte d'acquise ?

13. Simonstre

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une carte Adaptec FireWire avec 3 entrées. De plus, ma future carte mère m'offre une entrée de plus. Je n'ai donc aucune transformation analogue vers digital (et vice et versa).

Simonstre de Montréal

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous