module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

!?!?!?! Qu'est Ce Que C'est Que Ce Bordel !?!?!?

Discussion dans 'Archives forum' créé par LaurentLB, 27 Août 2004.

Tags:
  1. LaurentLB

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Alors là je viens d'avoir un problème avec Encore DVD 1.5 qui me laisse sur le cul.

J'importe un élément et je l'encode en CBR 8mb/s 1 pass comme je l'ai fait des dizainnes de fois et à la sortie de l'encodage l'image est à l'enver (le haut en bas et inversement). Ce problème existait en faisant du VCD avec des ennuis de codecs mais là bon sang de sang on est en DV nom d'une pipe.

Mon projet est un film dupliqué du Beta SP vers du DVCAM puis très légèrement retravaillé sous Premiere Pro en ne supprimant que les pre-roll. Puis l'exportation depuis Premiere est niquelle le nouveau fichier DV est bon (bon format, bonne vitesse etc...).

Je ne sais pas si quelqu'un d'entre vous à déjà rencontré ce problème mais moi jamais. Je m'en suis sorti très facilement en réalisant l'exportation définitive du film sous Premiere avec le nouveau plugin de MainConcept.

Tout celà est très bizarre un sorcier malicieux a du enter par effraction à l'intérieur de mon PC, il faut que j'appelle Harry Potter à la rescousse.

2. sykes

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    c'est un probleme qui est assez connu et qui est ( selon les forums d'adobe.com) lié a directx et/ ou les codecs divx....

p-e as tu installé récemment une de ces 2 applications...

je dois t'avouer que moi perso je n'ai jamais eu ce probleme
    bien que diretx et les codecs divx soient installé sur ma machine...

desinstalle EncoreDVDV, directx et divx puis reinstalles just e Encore et fait un autre essai...

Essaye avec une autre carte graphique si tu en possedes une (des problemes avec les Geforce aussi semble t-il) même si j'ai une geforce aussi , je n'ai jamais rencontré ce type de problème...bon courage

Chargement...

Partager cette page