module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Qu'est ce qu'AE calcule ?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Bondaccord, 14 Novembre 2008.

1. Bondaccord

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si on prend une photo de plusieurs milliers de pixels, qu'on la place dans une composition qui ne fait "que" quelque centaines de pixels, qu'on la redimensionne, je suppose qu'AE ne calcule que le nombre de pixels de chaques images de la compo, mais est ce que le poids du fichier dans la boite projet affecte le temps de calcul ?

2. dirty harry

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui si tu utilise une image de plusieur milier de pixel cela affecte le temps de calcul... car pour la redimensionner au moment du rendu, il va forcement partir de l'image source...
    pour gagner en temps de calcul dans ton anim, fais un export de ton image reduite et integre la dans ta comp...

3. Bondaccord

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc c'est pareil pour les images en mouvement. J'ai un arrière plan animé que j'ai calculé pour pas qu'il alourdisse mon projet mais il fait 2G4 quand même. Je vais essayer de le compresser. En tout cas merci Dirty.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous