module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Qu'es ce que "vidéo_TS"?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par pascal54, 26 Février 2004.

Tags:
  1. pascal54

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai des fichiers "vidéo TS" et je ne peux que les lire, qu'es ce donc et comment changer de format pour les graver ?

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le vidéo ts est normalement un répertoire dans lequel le logiciel d'authoring encapsule les différents fichiers nécessaires au dvd C'est donc ce repertoire que tu dois graver

3. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ne pas oublier non plus le dossier audio_ts qui est vide mais indispensable pour la structure et donc la lecture ultérieure du dvd.

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca dépend du logiciel , le mien il fait qu'un vidéo ts

5. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bah là, tu m'étonnes :perplexe:

Normalement, tout DVD doit comporter un dossier vidéo ts et un dossier audio ts. C'est la structure même d'un DVD.
    Alors que tu me dises que le tien n'en crée qu'un des deux, il faut que tu m'expliques.

Et avec ce seul dossier, tu arrives à lire ton DVD sur toutes les platines DVD de salon ?

6. pascal54

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon graveur "samsung CDRW/DVD SM532B" n'est pas reconnu par Easy ! et refuse le gravage ! même avec les 2 fichiers : format non connu !!!

7. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    es tu sûr que c'est un graveur DVD ?

Je te pose la question car tu parles d'un graveur CDRW/DVD et cette nomination est utilisé pour décrire un graveur CD et lecteur DVD autrement dit un combo mais ne désigne pas que c'est un graveur DVD.

Cela expliquerait que Easy ne reconnaisse pas des dossiers ts.

8. pascal54

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le venduer m'a certifié qu'il pouvait graver des fichiers vidéo, même DVD, comment en etre sûr ?
    Je n'ai rien d'autre à graver que mon DVD

9. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Regarde dans ton panneau de configuration si tu trouves une info.

J'ai recherché avec la ref que tu donnais mais j'ai rien trouvé sur ce modèle.

Regarde dans la doc si tu l'as, tu seras fixer.

10. pascal54

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fait la même demarche et arrivé au même résultat !
    Je n'ai plus les doc, en fait je me suis livré auprés de topachat.com et les références sont bien celles-ci.
    Merci bien, au fait avec quel logiciel, il est facile de couper des séquences ?

11. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça dépend de quelle séquence tu parles mais normalement avec n'importe quel logiciel de montage tu y arriveras sans problème !

12. pascal54

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je tente d'utiliser DVD MouvieFactory et Vidéo Studio DVD, en autre mais pas moyen !!
    Pour ce que je crois etre mon graveur, il ne prend que les cd 650 mb ( je vais essayer de graver de l'audio mais ça ne résoud pas mon souci

13. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai lancé mon activité de gravage dè sla création de la société. Je dois avoir plus de 300 dvd au compteur. Certains ont été dupliqués à 1000 exemplaire. Lamanip est toujours la même, je prend le répertoire vidéo TS qe je grave. Pas d'audio ts. Et je n'ai jamais eu de retour.

14. pascal54

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout ceci ne m'aide nullement, moi je désire juste recopier mes propres cassettes perso sur CD et je n'ai aucune aide de ce côté.
    J'eesaye tous les formats et les logiciels mais je n'arriveà rien de concluant, surtout en ce qui concerne les découpages des parties trop détériorées !
    Comment les ôter de mes films ????????:col:

15. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Phil29 répondait à ma question !

Concernant ton problème dis nous en plus sur les logiciels que tu utilises, la démarche que tu suis et ce que tu souhaites faire exactement.

J'avoue que là je sais plus trop, tu parlais de vidéo ts que tu avais et ensuite tu parles de cassettes à mettre sur CD :perplexe:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page