module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Quels pbl de réglages (son et texte)

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par freerider65, 14 Juin 2010.

1. freerider65

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Hello,
    On vient de m'offrir CS4 que je trouve surement trop pointue pour mon utilisation amateur mais bon je vais me plaindre tout de même.
    En effet je fais principalement des petits montages de sport, vtt de descente et ski freeride.
    J'ai pour l'instant deux petites questions.
    Je n'arrive pas à régler le son sur mes montages. C'est à dire que je voudrais sur un morceau pouvoir baisser le son progressivement à partir d'un point précis, pour coller avec les images et ne pas forcement aller à la fin de la chanson? Ou bien aussi que deux chansons s’enchainent, avec baisse du son de la première et élévation progressive du second morceau?
    J'espère êtres précis dans ma description.

Ensuite je voudrais pouvoir faire apparaitre mes titre textes, avec un petit carré qui clignote puis le texte qui s'affiche progressivement comme si l'on tapé sur un écran de PC?

Merci d'avance de votre aide.

2. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Je n'ai pas CS4 , mais tu peux régler le niveau audio soit en utilisant les images clés (point précis) de la commande Volume dans les Options d'effet de l'élément, soit en créant les images clés directement sur la TimeLine (activer l'élément sur la TimeLine, placer la Tête de lecture à l'endroit choisi, clic à gauche sur l'icône d'image clé, carré vertical ), cette image clé peut être déplacée verticalement (niveau ) ou horizontalement (dans le temps) !
    Pour enchaîner 2 morceaux, tu peux, soit faire chevaucher le début du second sur le premier (ex piste audio 1 et 2) et régler le niveau par les images clés de Volume des Options d'effet, soit les placer bout à bout sur la même piste et appliquer une Transition audio entre les deux (durée 3 , 4 secondes, à tester) ! Dans le cas de la Transition , veiller à ce que les deux éléments se touchent, sinon impossible de placer cette transition au Centre de découpe dans ses Options d'effet !

3. freerider65

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Merci de ton aide, mias je n'y arrive toujours pas :)
    Pas d'idée sur le texte?

4. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Pourquoi ne regardez vous pas la doc en ligne , tout y est expliqué.
    Par ex pour les images clés dans les pistes audio:
    Adobe Premiere Pro CS4 * Régler le volume des pistes avec des images clés

Pour les titres, le titreur de Première ne permet pas de faire ce que vous voulez, par contre si vous avez After Effect, c'est très facile avec la préconfiguration d'effet sur les texte
    Animations prédéfinies
    Texte
    Animate In
    Machine

Voir
    Adobe After Effects CS4 * Animation de texte

Olivier

5. freerider65

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Merci de votre aide.
    Je ne connaisait pas l'aide en ligne, je vais esayer d'en faire bon usage!

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous