module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quels micros???

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par magali.ii, 7 Juin 2007.

Tags:
  1. magali.ii

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

    J'ai une canon xm2 et je veux m'equiper en son. Je vais donc acheter l'adaptateur ma 300 et le micro dm 50 mais je me demande si ce micro possède une connexion xlr ou s'il marche uniquement sur le porte griffe. Dans ce dernier cas, je préfère acheter un autre micro. Mais lequel?? Pouvez- vous m'en conseiller quelques-uns ? Micro super directionnel, cardio... Je prends tout!
    Merki!
     
  2. edius

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mic mac

    Salut,

    Je suis sur le même pb que toi, mais pour une Sony PD150. Après quelques recherches et conseils, mon choix se porte sur un Audiotechnica AT 897. En XLR, sur pile ou fantôme au choix.
    Le tout pour 300€ neuf.

    A voir...
     
Chargement...

Partager cette page