module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quels logiciels pour l'hyperthreading ?

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by guillaume_theking, Jul 12, 2004.

Tags:
  1. guillaume_theking

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aimerais savoir si quelques-uns d'entre vous (et je n'en doute pas) peuvent me renseigner sur les logiciels utilisant la fonction hyperthreading des processeurs intel pentium 4.

Chez Adobe, la derniere version de photoshop le fait, mais quid de premiere 6.5 ou premiere pro.
    J'essaye de me décider entre le pentium 4 3Ghz et l'athlon 64 3000+, sachant que je fais beaucoup de montage sur Premiere (6.5, je hais le montage sur piste unique...), j'utilise Discreet Combustion en version 3, de l'encodage mpeg2 avec Canopus Procoder, Encore DVD et bien sur Photoshop.

Merci à vous.

2. jc33

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Premiere 6.5 "voit" bien 2 processeurs puisqu'il l'indique au démarrage ... mais gère ça comme s'il y avait effectivement 2 processeurs (donc mal).

Pour Premiere Pro ... :perplexe: :perplexe:

jc

3. jbd

jbd

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    edius aussi le gere bien sous xin xp pro je peut dire que le calcul du rendu booste bien
    a+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous