module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quels écrans LCD pour système bi-écrans

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by guillaume_theking, Jan 26, 2006.

Tags:
  1. guillaume_theking

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voilà je désire partager votre connaissance concernant le bi-écran, notamment pour le montage vidéo et les soft de retouche photo numérique. Est-il plus utile de travailler sur une station bi-écran ou sur un écran unique de grande taille de type 23 ou 24' wide?
    Je possède déja un écran LCD Nec 19 pouces en DVI.
    J'aimerais décharger cet écran par un plus petit uniquement pour les fenêtres, les palettes, etc.
    Puis-je utiliser une dalle 15' avec une résolution différente et un taux de rafraichissement différent ?
    J'utilise une carte graphique Matrox G550.
    Je n'ai aucune expérience en matière de bi-écran. J'ai trouvé quelques 15 pouces d'occasion assez intéressant notamment celui-ci

http://cgi.ebay.fr/MONITEUR-LCD-LG-...58592004QQcategoryZ100668QQrdZ1QQcmdZViewItem

Vos avis m'interesse beaucoup.
    Par avance merci.

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Sur le forum "station haut de gamme" tu trouveras une discussion très vivante sur le sujet.

Bob

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous