module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quels éclairages pour Salle de 400 m2

Discussion dans 'Prise de vues' créé par Repair_user, 8 Septembre 2006.

1. Repair_user

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour j'aimerai savoir quels types d'éclairages ils me faudraient pour éclairer une salle de 400 m2, c'est pour filmer en multicaméras un spectacle de danse sans effets de lumière et qu'il y ai le moins d'ombres possible. Je ne peux hélas pas utiliser de sources lumineuses accrocher à un rail suspendu (comme dans les studios), donc je prend des pieds. Est ce que 3 ou 4 blondes de 1KW + 2 ou 3 mandarines de 800W suffuraient?

2. arnaud.reguigne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :hum: :non: Non. :non: :hum:
    Il faut Des ballon a hélium... Ahhhhh c'est pas donné.
    Mais bon on a rien sans rien... :(
    Si quelqu'un à une idée lumineuse il est temps...

3. Repair_user

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    houla !!! J'attends une idée lumineuse quand même, la je suis parti sur 5 blondes 2000W est ce que ca peut le faire. Ah oui autre question, comment faire lorsque le boitier transfo ne supporte pas le nombre de KW??? Ex: 5X2000 =10KW pour un boitier supportant 8 KW?

4. Denis11

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    29
    Appréciations:
    +14 / 30 / -0
    T'es un grave toi. tu postes dans 10 forums differents les memes questions. et comme tout le monde donne les memes reponses, tu reesayes dans un autre forum.

On t'a dit que des blondes c'est pas fait pour l'eclairage que tu desires, on t'a dit que melanger HMI et tungsten c'est pas la meme temperature de couleur mais tu insistes.

Non ca marchera pas avec 5 blondes, encore moins si elles sont sur pieds. Et quand on a pas assez de courant on loue un groupe electrogene ou on change le type de source.Si effectivement tu as 8 Kw de puissance loue des videssence ou equivalent mais surtout demande l'avis d'un pro qui connait ce domaine

5. Repair_user

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est ce que je fais!

6. Denis11

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    29
    Appréciations:
    +14 / 30 / -0
    En postant tes questions sur ce forum tu as l'impression que c'est la meme chose que de t'adresser de vive voix à un professionel ? Et quand un client te pose une question un peu technique tu lui repond quoi ? Je vous reponds dans quelques heures ou quelques jours laissez moi le temps d'interoger un forum sur internet

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous