module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

quels DVD compatibles avec liquid ?

Discussion in 'Archives forum' started by manono, Jul 12, 2005.

Tags:
  1. manono

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous.
    Gros problème: Je crée des DVD à partir de liquid edition pro version 5. Plusieurs clients ne peuvent pas les visionner alors qu'ils fonctionnent très bien sur d'autre lecteur. Les menus sont lisibles alors que les vidéos ne se lancent pas. Le disque tourne mais l'écran reste sur la page menu.
    En revanche dès que je crée un dvd sans menu, celui ci semble fonctionner sans problème.
    J'ai essayé plusieurs marques de DVD mais sans succès. S'agit-il comme je le pense d'un problème de compatibilité avec les lecteurs de mes clients (certaines marques et séries de lecteurs de DVD ne prennent pas en charge les dvd ?) ou d'un paramétrage de liquid ?
    Un client a déjà changé de lecteur pour pouvoir lire mes DVD mais ce n'est pas normal. J'ai une commande de 100 dvd à faire pour fin juillet. Comment remédier à ce problème si un client sur deux ne peut pas lire les dvd ?


    Merci pour votre aide. J'ai envoyé ce mail au support de pinnacle. j'attends leur réponse.
     
  2. PhilippeParis

    Trophy Points:
    3,470
    Likes Received:
    19
    Messages:
    1,029
    Appréciations:
    +16 / 49 / -0
  3. manono

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Beta patch ?

    Merci Philippe pour votre rapidité,
    Par contre je suis plutot un caméraman/monteur et moi l'informatique, je planne alors les "beta patch" j'ai du mal.
    Je vais tout de même essayer avec un connaisseur....

    Mais si j'ai bien compris, on ne rencontre pas ce problème avec les autres versions de liquid ?
     
  4. PhilippeParis

    Trophy Points:
    3,470
    Likes Received:
    19
    Messages:
    1,029
    Appréciations:
    +16 / 49 / -0
    Un patch en beta est un correctif livré sans garantie en quelque sorte...

    Le seul moyen de savoir si ça marche, c'est de le tester et si ça ne marche pas, Pinnacle ne s'engage à rien. Mais normalement, ça ne doit rien casser (je l'avais installé à l'époque où j'avais la v5).

    Sinon, le fait que Pinnacle ait proposé ce patch prouve bien qu'il y avait un problème de compatibilité en v5. Pour ma part, je n'ai jamais rencontré ce problème, sachant qu'aujourd'hui, j'utilise la version 6.
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous