module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quels boitiers d'acquisition DV actuels sont compatibles avec Première 6.5

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par kino, 5 Février 2006.

Tags:
  1. kino

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

J'aimerais savoir s'il existe actuellement sur le marché des boitiers extenes compatibles avec Première 6.5 - ADS, Canopus (ACDV 110 ?), Dazzle, Pinnacle (500, ou 700-USB2 ?) ;

Quels sont les plus performants ?

Quels sont ceux qui "consomment le moins de ressources machine (processeur/mémoire vive)?

Lesquels permettent une sortie directe sur téléviseurs pendant l'acquisition et le montage proprement dit?

Je monte déjà sur stations fixes équipées de cartes Canopus ACDVIO, Storm 2, Raptor RT2, mais envisage de me doter d'une station mobile ( base centrino 1,75ghz, 1 mo mémoire vive).

Mon choix de rester avec Première 6.5 tient au fait que j'encadre des ateliers de tournage/montage avec des publics 100% débutants et que mes périodes d'interventions ne me permettent pas d'aborder l'apprentissage de Première pro ou d'Edius dont les interfaces me semblent beaucoup trop complexes;

Quant aux logiciels amateurs type Studio 9 ou 10 ils me semblent par contre ne pas offrir suffisamment d'outils de création.

Dernière raison , je possède des licences Première 6.5 éducation !

Merci par avance de vos conseils et infos avisés.

2. kino

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un petit up

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page