module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quelqu'un possède la NV-GS70?

Discussion dans 'Panasonic' créé par max89, 6 Janvier 2005.

1. max89

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je possède une panasonic NV-GS70 et je voudrais savoir si quelqu'un a des trucs par rapports àa cette caméra?
    Par exemple des réglages sympas que je n'arrive pas à maitriser?
    Si vous vous servez de la télécommande filaire ou si c'est de la nioniote...?
    Si vous avez des accesoires et si vous en êtes contents?
    Tout ce que vous savez par rapport à cette caméra dites le moi.
    Merci tout le monde.
    Cordialement, Maxime.

2. max89

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il me semblait bien qu'elle n'avait pas eu grand succès quand je l'ai eu mais à ce point là...
    Est-elle réputée pour avoir un quelconque problème?

3. castor_bleu

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne l'ai pas, mais j'en profite!:D

Je pense que je vais me l'acheter, mais je me demande si la fabrication est soignée...
    Les panasonic, ce n'est pas pour être méchant, sont aujourd'hui très 'toc'.
    Celle-ci, un peu ancienne maintenant, est-elle soignée sur le plan de la construction (est-ce que ça fai "poc" quant on la tapote?:rolleyes: )

Merci d'avance

4. max89

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien j'aimerais t'aider mais justement je n'ai pas ou même pas du tout d'experience dans ce domaine donc je me rends pas bien compte...
    Les panasonic ne sont pas très belle en général mais bon je m'en fous et je pense que beaucoup de monde aussi l'exterieur n'est pas très imoportant...
    Elle ne fait pas tellement "poc" quand on la tapote enfin je trouve elle a l'air solide...
    C'était justement pour savoir ce genre de choses que j'ai ouvert cette discussion pour savoir si j'avais une bonne caméra entre les mains.
    J'espere que tes questions ameneront les gens à répondre.
    Je crois que Ricou en a une tu devrais lui envoyer un message privé pour l'inviter à donner son avis par ici.
    Bonne chance!

5. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'en ai une et j'en sui ssuper content, belles couleurs (3CCD), bonne tenue batterie, des fonctions partout. Elle avait eu un 16 ou 15/20 dans Caméra Video de l'époque.

Son seul point faible, c'est la sensibilité. elle n'aime pas les coins sombres.

6. max89

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui je suis d'accord avec toi sur la petite baisse en basse lumière mais autrement la qualité est superbe. En ce moment je filme en exterieur à la montagne avec une très grande lumière et les couleurs impressionantes.

7. max89

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors castor bleu des nouvelles? Tu l'as acheter t'as changé d'avis?
    Si d'autres veulent donner leur avis ou des astuces d'utilisation qu'on ne voit pas au début n'esitez pas...

8. m.bouziad

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    manuel nv-gs70

:hum: qq un peut me rendre un service; je cherche manueul d'utilisation du pan nv-gs70;merci

9. Meltingman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi j'en ai une, mais je l'ai pas depuis assez longtemps pour trouver des astuces dessus ...
    Ya un truc etrange, le mode MACRO, il fait en même temùps un zoom avant, du coup tu dois t'éloigner de ton model et interet a avoir un pied , mais ça donne quand même de jolies images en très gros plans avec le fond floue c'est sympa..
    Comme vous viyez je débute :lol:
    Sinon que je dois acheter un cable iEEE pour faire l'acquisition..., j'ai fait pleins d'éssais et je suis assez content, (même en basse lumière, bon, je suis un débutant aussi :roll:)...
    M'enfin, je compte l'utiliser pour faire des incrustations sur monde virtuel avec Blender (un log gratuit) et aussi pour faire des vidéo clips. pour notre groupe de musique.. moi mon truc c'est surtout les effets spéciaux..(vous connaissez wax? c'est super sympa et gratuit aussi :-))..

par contre pour la construction moi je la trouve assez robuste, bon, faut voir avec le temps..si je j'la fait tomber elle casse ? :lol:

voila, par contre j'ai vu qu'il y en avais une autre de panasonic avec entrés DV et analogique 3cDD et même prix...ça peut faire refléchir... (voir sur le forum panasonic)

bon, je vous dirais si j'en suis vraiment content quand j'aurais fini la clip :-)
    A plus!

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous